Pages

lundi 16 juillet 2012

Revêtement de sol

16 juillet 2012

4 petits colis tant attendus sont arrivés de Paris...



Et dans ces cartons-là, c'est toujours la surprise...




Car il s'agit des carreaux de ciment "PATCHWORK" de chez Emery & Cie exclusivement à motifs dont voici un échantillon :





Ils sont mis en caisse au hasard par une main innocente... J'ai d'ors et déjà repéré quelques carreaux aux teintes bordeaux qui ne me plaisent guère...



Je compte faire prochainement quelques tentatives de calepinage... je n'ai pas encore décidé si j'allais laisser faire le hasard !

Ces carreaux sont destinés au sol de la douche italienne de l'étage et ils apparaissent également dans le dernier Marie-Claire Maison N° 455 de septembre 2012 en page 12.

3 commentaires:

  1. Chouettes les carreaux!!! J'ai hâte de les voir poser!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bu trop de rhum, c'est posés!!! et non poser!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi les carreaux de ciment. Je voulais en mettre dans la salle de bain mais Pierre n'était pas emballé. Je vais pouvoir lui dire: "tu vois Caroline et Gilles ils l'ont fait eux" ;)
    Bon courage.
    Emilie

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas d'identifiant connu, merci de choisir le profil "Nom/URL" en renseignant au minimum un Nom, afin que nous puissions savoir qui nous vaut le plaisir :-)